Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 janvier 2021

Little Chicago...

 

On part en balade aux USA à Chicago pour être plus

précise

DSCN4158

pour cette étape, je vous emmène au Art Institute of Chicago

visite culturelle qui devrait être de toute beauté

art-institute

Je sais bien que j'avais encore du boulot

mais je réfléchis

déjà à ma prochaine destination

DSCN4160

je me demande bien où en est ma Douce sur

son étape européenne

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette !<br /> <br /> Et tu as vu, avec un seul jour de retard, je suis revenue dans la course !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
quel que soit la ville représentée, je suis toujours séduite par les couleurs
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité