Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 janvier 2021

Opération Noël...

 

Avec mes Poulettes chéries

Lisbeï, Luna et SandRyne

nous sommes reparties pour un tour

dans cette opération dont j'ai zappé

d'un petit jour pour ce mois-ci

DSCN4239

je suis en cours de couture pour faire un plaid

nowelesque avec des tissus Anis et Bergamote

DSCN4241

j'ai pris des panneaux que je vais encadrer avec différents tissus

DSCN4242

 

DSCN4244

DSCN4245

et le tout se réunit je ne sais pas encore trop comment hihihihi

DSCN4247

je réfléchis dessus mais ça va venir !!

C'est tellement beau

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique ! J'ai hâte de voir le résutat !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Rhoooooolalalala j'adore tes nouveaux tissus , je sens que tu vas nous faire de nouvelles merveilles avec ça.
Répondre
L
Ca promet !!!
Répondre
R
Waouh les tissus sont vraiment chouettes, le plaid le sera certainement aussi. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
mais tu m'as piqué mes tissus!!!<br /> <br /> Honte à toi , mdr.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité