Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 mars 2021

Loutres du nouvel an...

 

Voilà pile deux mois qu'avec ma Douce

Lisbeï

nous avons débuté notre broderie traditionnelle

du jour de l'an et je l'ai terminé

DSCN4475

J'ai fait deux tites loutres parce que j'ai

seulement deux trollettes dans ma vie hihih

ma finition est super le point d'émerger de mon cerveau

pour intégrer notre déco de maison, j'espère vous montrer ça vite !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Adorable !<br /> <br /> Les miennes aussi sont finies !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oh super mimi - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Trop mimi la petite famille
Répondre
L
C'est vraiment craquant, bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité