Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2021

Mes tites abeilles...

 

Il y a comme un tit air de printemps par

chez moi donc je m'active aussi sur ma ruche

DSCN4478

J'ai presque fait trois hexagones remplis de différents

motifs de blackworks, je m'éclate dessus

DSCN4479

C'est un modèle Peppermint Purple sur leque j'ai complètement

craqué et franchement c'est le pied à bidouiller !!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli, et très original ! J'aime tous les motifs !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
C'est vraiment super magnifique - j'adore - je vais commencer le Sal de Peppermint - je n'ai pas pu résister - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Ah ben c'est le même créateur que le modèle hebdo que je vais probablement faire avant les abeilles ! J'adore !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité