Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 août 2021

Embellissement ....

 

Drôle de titre, einh, je vais vous expliquer de suite

DSCN5818

la semaine passée, j'ai eu mon frère et sa famille

en vacances à la maison, j'en étais toute heureuse

et comme j'avais de vieux cartons pour les legos premier âge

-rien qu'à voir mes photos , on se doute que c'est pas tout jeune hihi-

je voulais changer le contenant 

DSCN5820

j'ai pris le taureau par les cornes, sorti mes tissus d'ameublement un peu solides

et cousu des sacs assez grands pour ranger les jouets de façon sympa

DSCN5833

les legos dans des sacs à pois

DSCN5831

 

DSCN5822

et des cerises pour le château fort en bois

DSCN5825

Autant vous dire que ma nièce s'est éclaté avec tout ça

nos pieds ont un peu moins aimé mais c'est pas grave

DSCN5837

Je suis bien heureuse d'avoir enfin pris le temps de les faire

car les cartons rendaient sérieusement l'âme !!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Bravo!<br /> <br /> De belles créations<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
V
Très jolis et utiles. Bravo.
Répondre
L
C'est vraiment parfait ! Au fait, tu les as gardés ou tu les leur a donné ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité