Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 octobre 2021

Hush Little Bunny...

 

Toujours sur mon point arrière qui avance

vraiment bien...bien plus vite que je ne le pensais au départ

c'est trop cool

DSCN6318

Je bidouille surtout avec ma chère Luna,

car le reste du gang est un peu à la ramasse hihih

DSCN6320

Il va falloir que je choississe la prochaine mais pas sur

que j'en ai encore en stock hihihi

119193596

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Elle est tellement belle !<br /> <br /> Tu me redonnes envie à chaque fois !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Magnifique ! ♥
Répondre
L
Toute mignonne !<br /> <br /> Et comment ça on est un peu à la ramasse ?<br /> <br /> Tu veux pas plutôt dire complètement à la ramasse ?!? hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
il m'en reste encore plusieurs à moi :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité