Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 janvier 2022

Broderie de l'an neuf...

 

Avec mes Poulettes

nous nous lançons ensemble

dans un nouveau projet "gnome"

et quoi de mieux que de commencer

l'année avec une tradition

DSCN7154

Lisbeï, SandRyne, Luna et moi

avons décidé de bidouiller

des gnomes de Soda Stitches

avec des pierres précieuses.

Ces premiers points ont été fait le 1er

comme pour chaque année!

Une nouvelle broderie qui me plait

déjà beaucoup

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs pour démarrer l'année en douceur. Hâte de voir la suite
Répondre
L
Tiens, moi aussi j'ai attaqué des carreaux hier soir ! Mais verts !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
C
Que de belles couleurs pour cette broderie de l'an neuf!! Il me tarde de voir la suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bonne et heureuse année a vous les poulettes brodeuses , voilà déjà de très jolies xxx de posées sur la toile .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité