Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2022

Peites créations pour mes amours...

 

Cette année, j'ai moins bidouillé que d'habitude

pour les calendriers de l'Avent

de mes gones et nièces

mais j'ai tout fait une tite broderie

pour chacune d'elles

 

Pour Manon

DSCN6224

bunny gris/bleu et vieux rose

DSCN6225

 

Pour Valentine

DSCN6242

bunny ecossais rouge

DSCN6246

 

Pour Camille

DSCN6374

bunny beige  et bleu

DSCN6375

 

Pour Charlotte

DSCN6378

bunny bleu et blanc

DSCN6379

brodées sur des toiles grises à pois blancs

et cousues en coussinet dont les tissus

sont des chutes Anis et Bergamote

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou, j'adore ces petites demoiselles
Répondre
L
C'est trop mimi ! Quel travail ! Bravo et gros gros bisous
Répondre
L
C'est carrément adorable ! Elles ont dû être contentes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo.
Répondre
L
ca reste un sacré boulot. C'est magnifique, bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité