Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 février 2022

Opération Noël...2022

 

J'ai fini mon premier gnome de la série Noël

de Soda Stitches

DSCN7365

et il est trop mignon à côté de son sapin de Noël en cours de déco

j'ai même commencé un second

mais il faudra patienter pour le voir mieux

DSCN7368

c'est une opération conjointe entre Poulettes hihihi

Luna, Lisbeï, SandRyne et moi

nous amusons comme ça tout au long de l'année

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il est trop chou avec son bout de guirlande à la main ! Et la toile est parfaite pour lui !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très jolie, j'adore les gnomes
Répondre
V
Il est très mignon. Bravo.
Répondre
L
j'adore ! Et la toile est parfaite !
Répondre
D
ils sont super sympa cs petits gnomes
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité