Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 octobre 2022

SAL météo 2022...

Je me rends compte que ça faisait

un sacré moment que je ne vous avais pas montré

mon SAL Jardin privé

DSCN8294

voilà ma dernière photo avant ma progression

 

j'avoue que je ne suis pas encore à jour

loin de là car actuellement je viens de terminer

ma première semaine d'Aout

DSCN8736

il y a des semaines où les fleurs ont chaud aux fesses mdr

et des éléments de décor se sont ajoutés

DSCN8738

j'ai hâte de voir les couleurs revenir au bleu

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il a fait chaud !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ah oui, c'est bien rouge !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité