Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2022

Anya et Hazel...

 

Entre deux croix et trois coutures

j'ai bidouillé avec amour des poupées

pour mes gones

DSCN9128

ce sont plus des décos car mes gones ont passé

l'age de jouer à ce genre de jeux

la première à cheveux roses est Anya

pour ma Bouillabisou

tirée d'un manga Spy Family

dont ma fille raffole

DSCN9130

elle a une tenue très reconnaissable

pour les fans et des cheveux roses

DSCN9133

DSCN9129

 

Et pour ma Princesse elle a choisi

une tite sorcière aux tons d'automne Hazel

DSCN9143

elle a de jolis atours dans les tons bruns

et rouille et elle possède un chouette balai

DSCN9142

j'aime beaucoup sa bouille aussi

DSCN9141

Ce sont deux créations Green Frog Crochet

qui bidouille des merveilles

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment trop mimis !
Répondre
L
Elles sont vraiment trop trop belles !<br /> <br /> Je les adore toutes les deux ! J'ai hâte d'être aux vacances de Noël pour pouvoir ressortir mon crochet !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
J'admire, le crochet et moi...... hum..... c'est pas la grande amitié :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité