Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 janvier 2023

Une nouvelle année à l'horizon....

 

Je ne suis pas passée par là depuis un bon moment,

je profite de la nouvelle année pour vous souhaiter

les meilleurs voeux possibles

avec plus de jours heureux que de jours sombres.

Je me suis quelque peu couper du net depuis presque trois semaines

dont autant dire que j'ai beaucoup de retard.

 

Et pour commencer, nous avons débuter une nouveau

projet avec mes Poulettes chéries pour le premier de l'an

tradition oblige hihihi

DSCN9561

Un Soda Stitches sur les saisons avec des gnomes

un combo qui nous réussit super bien....

Je suis juste déçue du rendu de la couleur de ma

toile car elle est légèrement orangée.... j'essaierai de faire mieux

la prochaine fois

Je me suis un poil laché hihih car on fait une

belle soirée série avec mon hobbit

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle avancée déjà !!!!! Bravo !
Répondre
L
Hello ma chère Titefée ! Je crois que Canalblog est un peu paresseux en ce début janvier, je ne trouve ton article que maintenant !<br /> <br /> Merci pour tes voeux, et tu sais que je te souhaite le meilleur en retour, et plein de réussite scolaire pour tes filles cette année !<br /> <br /> Et pour la broderie, oui, tu t'es lâchée ! Je n'ai même pas réussi à finir le G ... hihihi ! Mais je suis bien contente de me relancer dans l'aventure avec vous !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité