Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 janvier 2023

Retour sur Décembre...

 

L'an passé qui n'est pas si loin hihihi

nous avons fait un échange calendrier de l'Avent

avec 2 de mes Poulettes chéries

SandRyne et Luna

DSCN9071

des gnomes de la part de Luna

 

DSCN9110

des pochons de celle de SandRyne

 

ainsi a commencé le mois de Décembre 2022

avec le recul , je trouve qu'il est passé bien trop vite à

mon gout !!!

DSCN9104

DSCN9106

Luna a ouvert le ball avec un aimant chat pour MAC, et un gnome

de quoi donner le ton de nos passions communes !!!

 

DSCN9112

DSCN9575

alors pour la petite histoire, j'ai oublié de prendre la photo sur le moment

mdr donc vous l'avez en situation, une pendouillerie bois de cerf et une tite boule de Noël

verte pour moi

 

DSCN9116

DSCN9118

Une belle trousse kokeshi comme j'aime de la part de Luna

 

DSCN9122

DSCN9124

DSCN9125

Un tableau de Noël sur Noël avec pleins de voeux de la part de SandRyne

le tout dans un magnifique pochon réutilisable

 

DSCN9184

DSCN9189

un magnifique 4 couleurs Harry Potteresque

et un lot de makinf-tape de Luna, autant dire que j'ai peur

de les utiliser hihihih

 

DSCN9207

DSCN9210

pour le jour de la Saint-Nicolas, j'ai bidouillé

des sacs dont le tuto et les tissus

viennent de chez Anis et Bergamote

DSCN9212

Mes Poulettes ont eu le même mais les tissus ont été mixés

un peu différement : chacun le sien mais

le même quand même hihihi

 

DSCN9215

DSCN9219

un tit sapin décoré pour accrocher sur les bois de cerf

 

DSCN9229

DSCN9231

et pour le dernier jour de cet article, SandRyne nous

a gâté avec un beau lutin coquin au crochet

il est vraiment trop mims

 

J'ai coupé mon calendrier de l'Avent en trois

pour que vous puissiez apprécier plus facilment

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est tellement chouette de tout revoir ainsi !
Répondre
L
Waouh, mais c'est Noël tous les jours, ce n'est plus un calendrier de l'Avent. Bravo les filles
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité