Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 février 2023

50 ans...suite

 Après ma famille, ce sont mes amies qui m'ont gâté

 

ma Douce Lisbeï a tapé dans le mile

DSCN9777

avec une magnifique tote-bag déjà étrennée, des douceurs et des romans

que je lorgnais ....

 

DSCN9763

Ma chère Luna a pensé à mon esprit

de bidouilleuse et nouvelle testeuse de cricut

avec beaucoup de matos pour mes futures créations

 

 

DSCN9761

Marie-Odile m'a aussi comblé avec des tas de trucs de Noël

-je me demande bien comment elle peut connaitre mon addiction-

et des fournitures pour de futurs projets

 

DSCN9827

Fred m'a offert des fournitures de couture / point de croix

pour que je puisse bien bidouiller

 

Un grand merci à toutes pour vos présents magnifiques

je suis comblée

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
parce que tu le vaux bien...
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité