Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 mars 2023

Pour un anniv...

 

Après avoir bidouillé un sac pour l'amie de ma Princesse

c'est au tour de celui d'une amie de ma

Bouillabisou

DSCN9946

la consigne était du vert car sa copine adore le vert

et une totebag.... j'ai fouillé mes différents tissus

et ma Bouillabisou a choisi ce lot de

trois tissus Anis et Bergamote

DSCN9940

j'ai opté pour patcher les tissus

pour créer un peu de fantaisie

DSCN9943

l'intérieur est doublé en écru

DSCN9941

accompagnée d'une trousse façon simplette

DSCN9930

et d'une plate

DSCN9934

dont les deux côtés sont patchées différement

DSCN9937

j'adore vraiment cet assemblage de tissu

avec un gros coup de coeur pour celui

avec des tites boules mordorées

DSCN9949

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau en vert !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité