Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 avril 2023

Des croix et des croix...

 

En ce moment, à la maison

nous avons beaucoup de soucis

de wifi donc je me connecte avec beaucoup

de difficultés et en vitesse

quand la connexion coopère

DSCN9930

avec Luna, on a commencé l'arbre à boules

avec une boule, un tronc et de la neige

je me suis rendue compte que j'avais oublié

le saupoudrage de neige sur la boule

DSCN9934

et toujours avec ma complice

j'ai poursuivi ma gorjuss avec une

partie de la robe de la demoiselle

DSCN9920

du bleu et du gris sont au programme

des mes croix sur cette toile

DSCN9928

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Tu as réussi à faire un article, bravo ! Ta toile de la forêt rend vraiment bien avec son motif !<br /> <br /> Très hivernal ton article, ça te manque ?
Répondre
M
bel arbre
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité