Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 septembre 2023

Petites trousses de rentrée...

Avec mes petites chutes

-vraiment petites-

j'ai pu bidouiller deux tites trousses

pour les rentrée de mes gones chéries

DSCN1067

les tissus et le tuto sont d'Anis et Bergamote

même si la taillle est différente de l'original

DSCN1068

j'ai donc pioché dans les chutes

pour patcher tout ça

DSCN1069

ils sont différentes toutes en étant presque

pareilles, l'une est plus bleue, l'autre plus rouge

DSCN1073

elles ont été tout de suite adoptées

et mes gones les utilisent déjà pour

leurs stylos

@plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
rien ne se perd ! C'est parfait !
Répondre
V
Jolies trousses.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité