Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 octobre 2023

Opération Noël...2023

Pour ce mois d'octobre, j'ai

encore fait des croix

bien que pas autant que je l'aurai voulu

DSCN1417

 

mon dernier gnome commence 

à se dessiner doucement 

DSCN1419

 

je suis toujours en compagnie

de mes Poulettes chéries sur cette opération

d'envergure

DSCN1421

 

je me suis aussi essayé à une tite couture

enfin, j'ai surtout tenté l'originalite 

dans la découpe du rabat

DSCN1422

 

façon feuille de houx ihihihi

 

 

DSCN1423

 

c'est rigolo à imaginer mais moins aisé à réaliser

DSCN1426

 

mais avec un peu de temps, j'ai maté la bête

 

 

DSCN1428

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Très joli
Répondre
L
tu m'épates... Que ça doit être pénible à faire !!!!!!
Répondre
M
On n'en fait jamais autant que l'on voudrait des tites croix
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité