Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 décembre 2023

Calendrier de l'Avent 4...

J'ai un poil de retard sur mes publications 

car je finissais mes paquets hihihih

 

Jour 13 : Luna 

DSCN1877

 

une jolie boite remplie de merveilles

de crayons, feutres, stylos, ...,  et d'une magnifique trousse totoro

DSCN1882

 

Avec Luna, on partage beaucoup de trucs

et les animés japonais en font partis

 

Jour 14 : moi

DSCN1898

 

une valissette de taille moyenne toujours aux couleurs de Noël

avec des tissus Anis et Bergamote

DSCN1902

 

 

Jour 15 : Lisbeï

DSCN1905

 

j'adore j'adore... ce genre de petit carillon

qui tinte sous ma pergola tout l'été

ma Douce a choisi ma couleur préférée

c'est trop top

DSCN1909

DSCN1910

 

Jour 16 : SandRyne

DSCN1913

 

une belle création à 4 mains avec son chéri

ils ont drôlement bien assuré le coup

DSCN1914

 

c'est vraiment génial ce partage 

avec mes Poulettes chéries

j'adore toujours autant cette expérience

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense qu'on a déjà fini....
Répondre
V
Jolis cadeaux. Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
L
super chouettes tous ces cadeaux!!! vous avez assuré les poulettes!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité