Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2023

Calendrier de l'Avent 5...

Avant dernière ligne droite

de ce merveilleux calendrier de

l'Avent

Jour 17 : Luna

DSCN1922

DSCN1929

 

un chat tout rigolo et un stylo tit chien

 

Jour  18 : moi

DSCN1930

 

un coussinet brodé spécial bonhomme de neige

dont j'ai choisi une couleur bleue

c'est une création  Manucréa

DSCN1932

 

 

Jour 19 : Lisbeï

 

DSCN1935

 

Un ensemble de petites citations

pour passer une belle année bien positive

DSCN1937

 

 

Jour 20 : SandRyne

DSCN1939

 

Toujours dans le thème de la mère Noël

avec une jolie suspension renne et un porte-clé

silhouette de mère Noël

DSCN1944

 

 

Je remercie encore mes Poulettes

chéries pour ses merveilles qui ont embelli

mes débuts de journée

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Tous très jolis ces présents. Vous avez encore bien bossé ou cherché!!
Répondre
L
moi elles terminaient ma journée :) C'était la récompense :) Toujours une réussite, chaque année !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité