Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 janvier 2024

Couture de Noël...

Comme à mon habitudes

au dernier moment des idées 

se sont rajoutées dans ma tête

la preuve en image:

 

pour ma soeurette:

DSCN1954

 

un sac pique-nique dont les tissus et le tuto

proviennent de chez Anis et Bergamote

DSCN1956

 

ses bouquins -cadeaux de Noël étaient

bien plus douillement installés comme ça

DSCN1964

 

 

Pour mes nièces 

-rouge pour Valentine et bleu pour Cyrielle-

des panières pour ranger 

leurs produits de beauté

DSCN1967

 

 

Pour ma belle-soeur

qui a repris le chemin

de la création , une nouvelle réalisation

à mon actif avec un tuto Anis et Bergamote

DSCN1980

 

j'ai pensé qu'un sac pour ses affaires

de crochet lui faciliterait la vie

 

DSCN1983

 

dans les tons de rouge aussi 

car elle kiffe le rouge hihihi

DSCN1995

 

j'ai mis dedans un petit assortiment

avec des crochets ergonomiques

qui sont bien agréables à utiliser

 

Voilà ce sont mes dernières créations

pour l'année 2023 ... C'est un vrai bonheur

de penser à ce qui pourrait plaire à chacune/chacun

maintenant je vais activer mon neurone

pour mes prochains projets

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ah mais tu lui as offert un des bouquins de joanna Flucke !!!! C'est rigolo. Quelle beauté à nouveau ce sac !
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
Ah les sacs pique nique d'Anis et Bergamote, une valeur sûre. Mes filles, belles-filles et petites-filles ont eu chacune le leur. Heureusement, j'avais bien anticipé en m'y prenant en juin...... Bravo pour tes réalisations
Répondre
L
moi je trouve que le sac rouge il rend encore mieux en vrai!
Répondre
M
trop de bol d'être bien gâtée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité