Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 février 2008

Freecret I

Et voilà un tout nouveau projet que je débute en Sal avec les lilootes : le freecret I ,j'ai utilisé un toile zweigart light mocha avec des tons jaunes-orangés pour aller avec le futur papier peint de ma salle à manger ,voilà la 1ère étape : que du point de croix pour le moment ,vivement les points spéciaux!!!
DSCN0306

Un vrai régal à faire ,vivement la 2 ème étape!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
P
oh que c'est joli !
Répondre
C
c'est super beau, j'aime bcp !
Répondre
K
ouille ouille c'est trop joli ça, <br /> c'est malin ça me tente pffffffffffff au secours j'ai que 2 mains
Répondre
E
superbe faut que je my mette aussi , j'aime bien les coloris ;)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité