Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 août 2008

B.A.F.I

Sur le forum des copines ,on trouve toujours des trucs sympa à faire et /ou à échanger ....

Là ,Jabadao59 nous a lancé un BAFI :bidule à finalisation inconnue .En fait ,on reçoit d'une copinette une petit ensemble de toile /fils/breloques/rubans /charms ...et on doit ,à partir de tout ça lui bidouiller un petit quelque chose et lui renvoyer .

Rien que le nom m'a stimulé,oui oui c'est vrai ,après tirage au sort des binômes j'ai eu la chance de tomber avec Miss Tagada  alias Cherlyly qui m'a envoyé son petit ballotin où j'ai trouvé ça:

DSCN1314
4 carrés de lin d'une beauté à tomber ,2 fils de soie à broder (rhaaaaaaaaaaaaaaa la soie !!!) ,du ruban ,du galon à fleur ,des perles ,des roses et des fleurs en crochet...

Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver quoi en faire ,je vous avoue que le seul truc qui aurait pu freiner ma créativité aurait été de ne pas trouver le tissu qui allait bien mais Mondial Tissu assure un max hihiiiiiiiiiiiii ,et voilà ce que je suis arrivée à lui concocter

DSCN1641

DSCN1643
Un tit sac à bidouille /bricole avec d'un coté son initiale  et de l'autre un petit elfe tiré d'une création d'Isabelle Vautier appelé "Jardin secret"...Donc rien que pour elle ,non????
Et accompagné d'un tit coussin à accrocher n'importe où ...Voilà pour mon tout 1er BAFI ,j'ai adoré l'idée , le faire rien que pour elle et j'espère vite renouveler l'expérience....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
cest super et jadore lidee !
Répondre
M
Superbe réalisation! C'est une idée vraiment chouette, dommage que je sois en pleine période de rentrée et que je croûle sous les devoirs de vacances...<br /> Bizzz
Répondre
B
bravo, c'est superbe
Répondre
P
l'idée du BAFI est rigolotote !!! cherlyly t'as envoyé des merveilles, et ce tu as fait est superbe !! bravo Titefée
Répondre
S
Quelle idée sympa, bravo à toi. C'est en plus très joli.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité