Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 août 2008

Sals SALs et encore des SALs

...Hier ,n'étant point présente sur le web ,j'attrape du retard dans mon blog hihiiiiiiiiiiiiii ...C'est pas grave car j'ai eu la chance de passer la journée chez ma copine et son Titou d'amour donc que de la balle hihiiiiiiiii

Mais il faut tout de même être sérieuse et reprendre le train-train :donc voilà les objectifs des SALs en cours:

* The Counting House de LHN:

DSCN1583
De l'herbe ,de l'herbe et encore de l'herbe à faire ....Mais j'avoue que j'adore cette herbe hihiiiiiiiii


*L'Eté des 4 saisons de Chrystelle :
DSCN1523
On débute par le mot été ,les tits oiseaux autour ainsi que les abeilles tout autour.Allez au tafffff

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
sont très jolis ces SAL
Répondre
M
deux très jolis SALS ! courage pour la suite mais ce doit être très agréable à broder !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Jolie avancée pour ces 2 SALS!
Répondre
T
en 4 parties Knucna car on fait les 4 d'affilée et sur l'été donc peu pas faire trop court pour les objectifs voili voilà
Répondre
P
j'adore tes petits moutons !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité