Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 septembre 2008

Senteur

En jouant à un petit jeu sur le blog de Christel ,j'ai eu la chance de presque tomber sur la réponse mais Christel est super gentille donc elle m'a tout de même envoyé un petit sachet "senteur" de sa composition .

DSCN2029

Un vrai festival d'odeur ,d'ailleurs il est niché dans mes tissus de Noël pour les embaumer

Merci beaucoup Christel de cette gentille attention

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
j'ai vu en plus tout ce qu'elle mettait dedans sur son blog!!! ça doit vraiment être un festival de saveurs!!!
Répondre
B
Rien que le sachet déja me plait ,c'est senteur quoi?<br /> Bises
Répondre
B
c'est sympatique comme cadeau
Répondre
C
j'ai le même !!!! nananèèèère !!!
Répondre
B
C'est une surprise très sympa que tu as reçu!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité