Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 septembre 2008

Natureeeeeeeeeeeeeee

Et oui aujourd'hui ,sur le forum des copines ,c'est la nature qui est à l'honneur:

On poursuit nos 2 SALs sur les arbres

*Momenti Da Vita de Renato Parolin :

DSCN1711
Une tite étape facile pour se remettre de le tête de l'arbre ,à faire le tronc de cet arbre de droite + les 4 petits cœurs accrochés à ses branches


*Jardin des arbres:

DSCN1386

Pour celui-ci , on repart en haut faire ce bien bel arbre ,rien de dur non plus ni trop long

DSCN1387

Une vue d'ensemble de l'ouvrage

On se donne rendez-vous dans 15 jours

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
ton renato est a couper le souffle...moi qui détestais ce que cré ce créateur je dois avouer que plus je regarde le modèle que tu brodes plus jaime et il me fait envie.
Répondre
J
M'y suis déjà mise..... l'est déjà terminé ce tronc!!! me voici tranquille 15 jours!!!!<br /> Merci ma belle de t'occuper aussi bien de nous!!!
Répondre
V
et on mange quoi ce soir ?<br /> <br /> de la salade ! ho non maman! encore de la verdure!!!!<br /> <br /> on n'en peut plus! lol<br /> <br /> <br /> bravo p'tite fée de mon coeur!<br /> <br /> bises<br /> véro
Répondre
E
superbe j'adooooore bravooo titefée ;)
Répondre
S
Joli travail.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité