Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 octobre 2008

Malgré le mauvais temps ....

Aujourd'hui ,sur le forum des copines ,on fait la lessive ....

C'est vrai que notre lavandière n'est pas bien moderne ,même pas de sèche-linge peuftttttttttttttttttttttt donc elle étend ,et comme tous les pantalons sont prêts ,on monte les poteaux à linge hihihhii....

Comme vous l'aurez devinez ,on monte le 2 nd poteau à linge:

DSCN1846

DSCN1843

C'est bien mieux pour elle ,en plus de jolies fleurs viennent agrémenter le tout .....

Il n'y a plus qu'à....

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette petite broderie !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit ... la lessive sera sèche demain !
Répondre
M
on a passer le deuxieme poteau .Moi j'ai mm pas fini le premier . Elle me plait toujour autan <br /> Mahymoha
Répondre
L
Evidemment, il suffisait que j'écrive ça pour que les images apparaissent ...<br /> C'est super joli ! J'ai bien l'intention de la broder un jour prochain, cette petite lessive, et je sais déjà où je vais l'accrocher ... au-dessus du sèche-linge !
Répondre
L
Bonsoir !<br /> Ah, la fameuse petite lessive ... bon, le problème c'est que mon ordinateur est capricieux ce soir, et que je ne vois pas du tout tes photos ... tant pis, je repasserai demain matin !<br /> Bonne nuit !!
Répondre
E
bravo j'aoooode presque fini !!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité