Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 octobre 2008

Canadian Journey

Sur le forum des copines , l'aventure canadienne se poursuit...

Cette fois -ci, Loisanne nous a emmené vers le monde aquatique ,pour le moment il n'y a que la mer de faite mais bon elle est superbe :

DSCN2271

Cliquez sur la photo pour bien mieux voir ...C'est vrai que c'est pas encore super parlant car on n'avait que la mer à faire mais bientôt elle sera remplie de vie....

Le fils vient d'une création d'Anne-So qu'elle a teintouillé exprès pour ce projet ...
Je la remercie énormément car il est tout comme je voulais ...

@ pluche pour d'autres aventures ....

Publicité
Commentaires
K
ah mon avis ca va etre plus sympa a remplir la prochaine fois
Répondre
S
J'adore la couleur.
Répondre
M
Que c'est beau!!!bisouxxxx-Mag
Répondre
L
trés beau <br /> dit moi c'est un fils linette que tu as utilsé ?<br /> bises <br /> linette
Répondre
L
très joli !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité