Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 décembre 2008

Encore des paquets

Bin oui je sais encore un de reçu de cheffe 3 alias Jabadao 59 alias Lydie ma copine du chnord de la France ....

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Noweelllllllllllllll parce qu'on reçoit des merveilles et on en envoie aussi hihhii

Voilà le beau paquet qui m'attendait au froid dans ma BAL lundi

DSCN2625

En plus ,me connaissant bien ,elle m'a rajouté du chocolat miam miammmmmmmmmmmmmmm ,il sera bientôt boulotté quand mon estomac sera bien d'aplomb

Merci beaucoup Lydie ,j'adore ,c'est superbe

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Tu es toujours un peu malade, faut mieux maintenant que pour noël. Bon chocolat. Cynthia
Répondre
S
ohhhh toujours sympa d'ouvrir sa BAL sur une enveloppe matelassée ou un colis !<br /> hiihih !
Répondre
P
rooooooooooooooo la chanceuse !!!!
Répondre
L
hoooo ce welcom est superbe !!! j'adore la bouille de ce bonhomme de neige <br /> bisous<br /> linette
Répondre
B
le noir extra, mon chocolat préféré
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité