Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mars 2009

Les arbres

Hier , sur le forum des copines , Lydie nous a donné le dernier objectif

de ce très beau SAL les arbres tiré du livre Country d'Helen Wind

DSCN3356

On avait juste 3 derniers arbres à planter ,même pas les 2 épisodes de Jack Malone mdr!!!!

J'aime vraiment beaucoup cette broderie ,moi qui ne suit pas très rouge , là j'avais choisi la saison hivernale en connaissance de cause hiihiii
Il ne me manquera plus que la finition,j'ai bien envie d'en faire un coussin ,mais il faut encore que je trouve des tissus dans les tons rouges d'automne je pense hihihih ....pas de saison quoi hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
ils sont supers jolis ces arbres et très joyeux! bravo bisous ketty
Répondre
E
il est splendide bravo titefée ;)
Répondre
K
Il est magnifique :-)
Répondre
B
purée ce que c'est beau !!!! vite vite je vais sortir mon bouquin pour le broder aussi ! wow !!!
Répondre
S
Superbe ! mieux que dans le livre !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité