Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mars 2009

Mon Shore

Mercredi ,sur le forum des copines , Petit Elfe des Bois
nous a donné le nouvel objectif de ce nouveau merveilleux gros SAL:

DSCN3352

On avait à brodouiller la dernière série de voiles ...

DSCN3354

Comme vous pouvez le constater ,toujours pas de flotte donc toujours un voilier stellaire....La dernière fois j'ai divagué sur La Planète aux Trésors  mais mes copinettes m'ont dit préféré Albator ( étant petite je le trouvais génialement beau avec sa balafre .....hihihih)

je tiens tout de même à faire remarquer aux fans (dont je fais partie ) que l'Altantis ressemble moins à un voilier que dans la Planète aux Trésors ....

atlantis
Albator 78

atlantis84
Albator84

Voilà un petit résumé pour le fans des années 80 mdr ...Prochaine étape petit rappel sur Goldorak et les comoscats!!!

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'ai été une grande Fan dans les années 80 que de beau souvenir !!!! Magnifique tes voiles bravooo ;)
Répondre
F
TRès beau ton voilier !
Répondre
F
chouette ton bateau<br /> moi aussi albator et sa balafre j'adorais
Répondre
E
oh j'aime aussi ces séries!!! et le Capitaine Flaaaaaaaaaaam !!!
Répondre
A
cosmo cosmo cosmocats !!!! j'adore
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité