Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 avril 2009

Eternelle adolescente

Bin voilà ça fait 2 jours que ma grande passion pour la broderie m'a fui au profit de ça:

9782012010673

Bin oui je connaissais  mais pas lu pas vu ,malgré les nombreuses tentations sur mon forum préféré....Et voilà samedi soir j'ai fini mon Bernard Weber "Paradis sur terre" et je me suis lancée là-dedans tête baissée sans savoir où je m'engageai....

Misère car je ne peux plus en sortir,hier j'ai même attaqué celui-là:

9782012012950
et j'en suis déjà à la page 65 .....Je n'arrive pas à décoller ,dur dur ....avec tout le ménage ,le repassage ,la bouffe ,les gones et mon chéri de concilier ma attraction envers ce bouquin quasiment incontrôlable...

Je dois dire que ça faisait bien longtemps qu'un roman ne m'avait fait faire autant de bêtises hihihih...Une vraie midinette (bin oui on ne se refait pas hihihihih)

Promis cet après-midi pendant la sieste de mes amours je me mate le film .....Vivement 13 h 00 tiens hihihih
Après Angel et Spike ,Edward ,je crois que je vais finir par adorer les vampires

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Comme toi je les adores et me reste une trentaine de page et je fini le 4ème snif on a pas envie que sa se termine !!!!<br /> Bonne lecture et big bisouuuuus
Répondre
T
je suis désolée Laego mais je crois que mes bouquins vont rester à la maison et être usés plus d'une fois .....il faudrait que ma maison crame pour que je m'en sépare hihihihih
Répondre
B
il me tente bien aussi !! si tu souhaites les revendre...penses à moi ! Après le millénium, mon budget livre commence à grimacer !!<br /> et le werber était sympa ?!! j'ai adoré ceux sur les fourmis !
Répondre
F
moi aussi j'ai attaqué les chevaliers d'emeraude (titefee lis ca va te plaire)<br /> le journal d'un vampire et l'historienne et drakula sont arrivés hier !!
Répondre
T
cool j'ai tout de suite repéré hihihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité