Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 avril 2009

Dans la forêt

de tournicoton bien que celle de Forks doit être vachement surprenante hihihihihi...

Bin oui j'essaye de suivre mes SALs tout de même hihihih...

Lundi (de la semaine dernière déjà hihihhi ) ,Lydie sur le forum des copines ,nous a donné le nouvel objectif de ce beau SAL et zou voilà le boulot:

DSCN3488
La forêt prend vie ...J'adore c'est cool tous ces points spéciaux un régal!!!

@ pucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
c'est tout riquiqui, on dirait une photo de lilipucienne...(lol).<br /> c'est un ouvrage magnifique que je ne peux pas faire faute de temps... de toute façon, il y a tellement de SAL qui dédutent partout que l'on ne sait plus ou donner de la tête...<br /> félicitation et bonne continuation...<br /> bisous<br /> Lolotte
Répondre
L
C'est bien de continuer à vivre normalement ... je viens juste de finir de relire le 4ème tome, j'en suis encore toute tourneboulée ...
Répondre
K
j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
F
j'aime beaucoup ! Les points spéciaux sont chouettes !
Répondre
B
c'est très joli et cela rappelle bien le printemps
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité