Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 juin 2009

Le roi de la pop

est parti hier vers de meilleurs cieux peut-être

6a00d8341d65e953ef00e554945e828834_800wi

Et voilà comment je m'en souviendrais ,car malgré ses déboires (là dessus je ne fais aucune allusion dans quelques sens que ce soit ,je ne suis pas juge !!)
il restera pour moi l'une des plus grandes stars et transformait en succès tout ce qu'il chantait

Un génie musical

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Je suis bien d'accord avec toi pour moi c'est un très grand artiste.
Répondre
S
Toute ma jeunesse.......... Il faut absolument que je retrouve le portrait que j'avais fait de lui quand j'avais 14-15 ans, je le mettrais sur mon blog, j'étais complétement fan !!
Répondre
S
C'est vrai qu'il a bercé mon adolescence comme beaucoup d'entre vous. C'était un artiste exceptionnel.
Répondre
E
C'est bien triste! j'avais hate d'entendre l'album qu'il disait préparer eh ben voilà! une page de la musique est en deuil!<br /> bizz
Répondre
K
j'aimais bien ce qu'il chantait<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité