Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 juin 2009

Une gourmandise ou une ballade

Bin je sais mon titre n'est pas terrible mais bon ,j'essaye l'originalité hihihih...

C'est juste pour vous dire ,qu'aujourd'hui sur le forum des copines ,c'est moi qui donne le boulot

*Passion du chocolat:


DSCN3917

Là on fait les 2 friandises en haut et à droite et l'ensemble des petits carrés vert sous la bol de mousse....clic clic sur la photo pour tout voir!!!

*My Home Town :

DSCN3967

Pour celui-là , on attaque la partie gauche du jardiner pas plus et l'encadrement  en 3857 de la maison  mais attention sans les tours de fenêtres!!!

voilà pour cette quinzaine

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
2 jolies avancées pour ces SALs!<br /> Bon travail!
Répondre
A
c'est noté j'essaie de le faire rapido ce coup ci!
Répondre
K
ok cheffe adorée<br /> c'est chouette tout ça
Répondre
E
pour moi ce sera un gateau au chocolat en marchant! ca donne du courage! miam miam! bizz
Répondre
S
super jolis tout les 2!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité