Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juin 2009

Le défi de Lydie

Lors de notre rencontre le 2 Mai chez Fred notre cheffe n°1 des copines
Lydie nous avait concocté une bien belle surprise

Un petit ballotin et une enveloppe à choisir

DSCN3572

Voilà mon tirage et avec tout ça nous avions à bidouiller pour une autre des copinettes présentes une surprise...Il m' a fallu du temps pour que mes neurones se mettent en marche car ,en fait ils adorent bosser dans l'urgence....sont pas toujours fun einh???

Mais quand l'idée a germé voilà ce qu'il en ai sorti:

DSCN3918

DSCN3922

Voilà j'ai fait un tit pique-aiguille à base de départ le hardanger!!!Il a fallu que je joue sur les tailles de toile hiiih
et
c'est Betty ,de Normandie ,qui l'a reçu il y a quelques jours!!!


Et voilà la petite merveille que j'ai reçu de Sandrine qui m'a cerné de près hihihi

DSCN3642

je suis découverte hihih

Voilà encore un bien bel échange

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Très bonnes idées
Répondre
A
très sympa cet idée de lydie!!
Répondre
G
Très bonne idée au départ et jolies réalisations aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
L
Toi, gourmande !?!<br /> Je ne peux pas le croire ...<br /> Bises !
Répondre
E
chouette chouette chouette!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité