Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juin 2009

Prairie Sampler

Aujourd'hui ,c'est lundi et c'est encore moi qui donne un peu de boulot sur le forum des copines...

On continue le Prairie Sampler de LHN avec une nouvelle étape:

DSCN3968

On attaque tout le gris de la façade de la maison ainsi que les lettres jusqu'au I, il y a moins de changement que pour le précédent mais faut bien y passer hihihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Belle construction , lol
Répondre
E
tu fais dans le btp en ce moment!! hihihi<br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
Déjà la suite !!<br /> <br /> Je vais m'y mettre très vite alors !!
Répondre
C
ok j'ai pris note! C'est quand que je pourrai utiliser mon fil spécial toiture? lol il me tarde de voir le résultat.
Répondre
L
toujours aussi beau... j'adore...<br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité