Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2009

Nowel Noweeeeeeeeeeeeeellllllllllllll

Bin je sais bien qu'à chaque fois que je mets ce truc en titre ,vous rigolez et
vous vous demandez ce que je vais encore pouvoir vous sortir hihii

Là ,j'ai trouvé que ce titre allait bien avec les 2 SALs que je suis ,sur le forum des copines.
Ils sont tous 2 menés par

Karine

*Ginger Bread:

DSCN3938

toujours sur mon torchon à liseré marron ,c'est un vrai bonheur ....

*Noël N24 :

DSCN3943

Bon pour celui-là aussi ,j'aime trop mais je ne suis pas objective ,j'adore toutes les broderies que je bidoulle et quand c'est Nowel c'est l'apothéose hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Y
çava je suit u homme de ait issa de 21ans jtm toi tro four
Répondre
S
de broder NOël ? lol<br /> <br /> Jolies toutes les deux! Bravo
Répondre
P
il est trop beau ton ginger !!!
Répondre
K
joliiiiiiiiiiiiii<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
E
je me demande ce que tu vas faire de tous ca! ton sapin va vrouler sous les décorations lol mdr hihihi bizzzzzzzzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité