Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juillet 2009

Les Maisons de Maryse

Sur le forum des copines ,depuis le début de l'année ,on a décidé de faire ce beau SAL mensuel.

Et pour cause de lecture et relecture et rerelecture intempestives d'une certaine quadralogie ,j'ai pris du retard dans mes SALs mensuels (cf Flips it bits de Lizzie Kate et le SALpin!!!mais ça vient!!!)
mais maintenant il y en a au moins 1 où je viens de me remettre à flot hihihi

DSCN3990

DSCN3991

Et là je vais bientôt débuter Juillet tout est prêt pour ....

DSCN3994

Voilà mes 6 ers mois et je vais attaquer juillet et sa plage hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Jolies petites maisons ... ah, le piège des bouquins dont-on-ne-peut-pas-se-défaire ...
Répondre
P
Superbe! Ma maison de Juillet est en cours!!
Répondre
D
tu es plus en avance que moi, je démarre à peine Juin..
Répondre
B
sont bien jolies ces maisons
Répondre
M
bravo cesera super
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité