Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 juillet 2009

Pour les maitresses

Ma Princesse Camille termine sa 1 ère année d'école ....snif snif déjà que ça passe vite

Et je voulais faire une tite surprise aux maitresses et à Fabienne leur aide pour les remercier du travail accompli auprès de ma fille

L'année a été dure ,surtout au début pour ma Princesse qui a du s'habituer à un changement de rythme ,à 2 maitresses ,à des horaires d'activités....

Je voulais faire des biscornus mais comme à mon habitude ,je m'y suis prise trop tard donc je leurs ai concocté ça:

DSCN3964

J'ai fait des trousses à crayon

DSCN3958

DSCN3951

DSCN3946

J'ai trouvé des crayons de couleurs et de papier rigolos pour les agrémenter ,elles ont toutes les 3 étaient ravies hihihih

Le tuto pour ces jolies trousses ,je l'ai trouvé chez "Un petit bout de fil", dont les créations sont superbes
C'est facile à faire ,rapide et fait son petit effet hihhi

à vos machines!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ohh elle sont jolis, elles ont du etre contente!!!<br /> ahhn merci pour le tuto<br /> va falloir que je m'en fasse un pour ranger tous mes trucs de tricots (aiguille, crochets, aiguilles circulaires et patati et patata ..)<br /> bizz
Répondre
M
super belles ces trousses à crayons !!! les maitresses ont dû être contentes !!!<br /> bonne journée
Répondre
L
Elles sont très jolies ces trousses !
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
K
tres sympa comme idée<br /> elles sont superbes<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité