Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 juillet 2009

Maçonnerie

Sur le forum des copines ,avec Petit Elfe des Bois nous poursuivons notre belle aventure
The Shore of Run Hawk Hollow

DSCN4012

On a fait de la façade ...il n'y a vraiment qu'au point de croix que je bricole comme ça!!!

DSCN4015

Je le trouve de plus en plus beau et ne m'en lasse pas ...Il y a encore un peu de boulot pour le finir tout de même hihihh

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
elle est belle la maison!!! je l'adore!!!
Répondre
S
rhaaa!!!!! trop boooooooo!!!<br /> j'espère avoir fini mon objectif demain<br /> bisousss !!
Répondre
B
superbe !! bientôt fini non ?!!
Répondre
K
sympa cette maison<br /> belle avancée<br /> bravo
Répondre
B
C'est très beau , il va être magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité