Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 décembre 2009

Passion Chocolat

Et voilà encore un de clos
sur le forum des copines
on termine le paquet bien chiant de cookies
ainsi que la frise
et zou
fini

DSCN5508
cette partie est assez longue !!!

DSCN5509
mais voilà au final ce que donne ma toile
un bonheur à faire mais je regrette juste d'avoir pris la toile préconisée car sa texture ne m'a pas plu du tout!!!

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
N
miam miam on en mangerai !!!!<br /> tu vas le finitionner comment ?
Répondre
E
il est magnifique on en mangerais lol bravo
Répondre
K
j'adoreeeeeeee<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Ce que c'est beau!!!<br /> J'ai vraiment hâte de m'y mettre...<br /> Bisoussss-Mag
Répondre
S
C'est vraiment de toute beauté ! bravo !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité