Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 décembre 2009

My Home Town

Toujours sur mon fofo adoré
mais là on continue juste l'aventure

DSCN5523
On construit l'armature de la dernière maison sur la droite!!!

DSCN5526
2 oiseaux (celui du centre étant déjà fait!!!)

DSCN5529
et encore une bête en 1/1
(j'étale ça car j'aime pas trop broder en 1/1 et comme c'est le cas pour d'autres copinettes ,je prends soin de nous mdr!!!)

DSCN5532
et voilà pour ce coup-ci!!!

@ tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
J
ça devient bon!!! courage les filles, le 1/1 c'est pas top.. mais c'est si joli!
Répondre
B
Tu es trop bonne de prendre aussi bien soin de nous , lol <br /> Bises
Répondre
N
très joli ce modèle j'adore !!!!!
Répondre
E
que c'est beau tout ca bravoooo
Répondre
K
c'est tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité