Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2010

L'atelier du Père Noël

Ehehe bien que ce soit moqué de moi pour m'être endormie dessus (bien oui ça m'arrive mdr)
j'ai tout de même bouclé l'objectif de ma

Paulinette

DSCN9745
le tambour est brodé ainsi que tous les points isolés de ce carré...on les voit pas à cause de la photo à tendance pourri mdr

DSCN9748

et voilà cette merveille ,toujours sur le forum des copines

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
très sympa!
Répondre
L
une merveille oui tu peut le dire <br /> bises<br /> linette
Répondre
M
super
Répondre
B
tiens c'est bizarre, encore un SAL sur noël, hihihi !!!
Répondre
C
Super super Titefée, un tout tout grand bravo.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité