Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2010

Pour Potame

C'est avec un énorme retard (bin oui ça arrive mdr)
que j'ai envoyé une bricolette
à

Potame

pour son anniversaire

DSCN9666

Un tit panier noué ,elle m'avait dit qu'elle avait craqué sur le tissu( de chez ma mercière!!!)
alors j'ai profité du reste pour leur en faire un!!
et un tit kit provenant des Secrets de ...Capucine

DSCN9667

Joyeux anniversaire très très en retard ma tite Potame!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
tu m'étonnes qu'elle a aimé le tissus ... il est top ton panier nouer !
Répondre
K
c'est super joli<br /> bravo <br /> et si ça peut te rassurer je suis encore plus en retard que toi lol
Répondre
F
tres jolie j'essaie aussi de faire un panier noué mais je commence seulement et pas douée en couture <br /> amicalement frifri
Répondre
B
c'est vrai que le tissu est très joli !!!!
Répondre
L
Trop chouette le panier, j'adore ... et je n'ai toujours pas essayé de mon côté ... va falloir que tu viennes me donner un cours à domicile ... et je suis sûre que tes minettes seraient ravies d'occuper les gremlins pendant ce temps-là ...<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité