Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2010

Echange de Juin

Ce mois -ci sur le forum des copines

nous avons fait un échange  Renato Parolin

yes yes ,je m'y suis inscrite forcément hihihihi

et voilà les merveilles que j'ai reçu d' Echirolloise :

DSCN0458

Une tite cigogne et une chouette carte que je peux broder (c'est trop sympa comme idée :!!!)
et un joli coussinet en 1/1 donc j'admire la finesse et en bleu en plus !!!

DSCN0460

Merci beaucoup Echirolloise ,j'adore.

Et voilà celui que j'ai envoyé à Ophélia

DSCN0365

Et bin moi j'ai décidé de faire un fold out  à partir d'une grille du bouquin qu'il avait fait avec Isa HV

Le fil est un "Secret de...Capucine" Assouan 
sur une toile vintage marron claire de chez ma mercière
et le kit de cartonnage chez  Des filles et une aiguille

DSCN0358
une tit vue de l'intérieur et du tissu du dos

Encore un échange de clos!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Super echange!!!! c'est chouette ;)
Répondre
N
c'est très sympa votre échange, je savais pas se qu'était un fold out. C'est super!
Répondre
L
Trop chouette ! C'est le cas de le dire ...
Répondre
W
Oh dis donc, je l'avais oublié cette broderie avec les hiboux. Je devrais fouillotter un peu plus souvent dans mes livres...Bravo pour ce fold out, il est magnifique.
Répondre
B
quel joli échange !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité