Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2010

Merci Maîtresse

Cette année ,j'ai pris mon aiguille pour remercier
la maîtresse et l'Atsem de ma Princesse.....

L'année passée ,j'avais couturé par manque de temps et  car il m'en fallait 3
mais cette année ,je m'y suis prise plus à l'avance et voilà le résultat

Pour Maîtresse Delphine

DSCN0407

Un pochon bidouillé de mes blanches mains mdr
la toile vintage saumon claire ,le tissu bordeau ,les rubans et le bouton viennent de chez ma mercière
les perles du Créativa de Grenoble
La grille Abc Automne de Cmonmonde
j'avais totalement craqué dessus mais je n'ai pas pu la faire en 1/1
avec des fils DMC et Atalie

DSCN0405

et le dos que j'ai personnalisé en souvenir de ma Princesse
pour sa maîtresse qu'elle a adoré ...
Merci Maîtresse pour cette année formidable qui a beaucoup aidé mon bébé à se sociabiliser

DSCN0409


Pour Nicole
l'Atsem de Nénette

DSCN0401

La toile est une vintage grise claire ,le bouton rond et le charm viennent de chez ma mercière
le tissu de chez Idéatiss
La grille est une création de Vavi
le fil utilisé est un "Linette" Gourmandise qui colle pile poil avec le reste mdr!!!

DSCN0393

Merci Nicole pour cette chouette année...

Ça leur a plu et c'est le principal car moi aussi j'ai adoré bricoler pour elles ,en plus c'est tellement minime par rapport à ce qu'elles ont apporté à ma Princesse....
Je suis aussi triste qu'elle de les quitter hihih ,
en espérant que ma Bouillabisou les ai en moyenne section

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rhaaa c'est super chouette! j'adoooooore<br /> dire que je serais même pas là pour la rencontre des "pochoneuses" mince mince mince!!!!!
Répondre
V
Bravo titefée, ces deux pochons sont magnifiques!<br /> bisous
Répondre
N
C'est magnifique, je pense qu'elles vont être ravies. Ce sont de très jolies attentions.
Répondre
M
c'est superbe<br /> je suis certaine qu'elles apprécieront
Répondre
Z
elles ont bien de la chance !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité