Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 janvier 2013

Dame Eowin

 

Le WE ,je laisse souvent mon aiguille faire ce qu'elle veut mdr ,là elle a bien bossé et notamment

sur Eowin Dame d'Edoras dans le Rohan

Lisbeï

en est la créatrice sous l'inspiration de J.R.R Tolkien hihih

DSCN0629

ça c'était avant hihhi

DSCN0688

après quelques points ...elle a chaud même si sa tête lui fait encore défaut mdr !!!

Elle sera bientôt fini .....et rejoindra Aragorn

@ plucheeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aimerai pouvoir laisser mon aiguille faire ce qu'elle veut mais je ne peux pas car trop de chose à faire.
Répondre
E
Et bien quelle avancée!! Bravo!
Répondre
L
Ah oui dis donc, tu as bien avancé !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
jolie avancée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Moi, il va falloir que je brode une Arwen, car une petite bébé de ce prénom est née dans notre entourage le 31 décembre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité