Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2013

Halloween Fairy

 

Aujourd'hui encore ,vous allez voir un de mes craquages de l'an dernier non terminé à temps pour

Halloween

Ma Princesse m'a bien fait remarquer que j'étais plus qu'en retard...bin non j'avais pas donné d'année mdr!!!

DSCN9660

ça c'était avant

et voilà maintenant :

DSCN0692

La grosse partie en broderie est quasiment finie ,il me reste des fils un peu métalliques et des perles

Maintenant ,j'ai hâte de l'avancer !!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Belle avancée!
Répondre
T
C'est très prometteur!
Répondre
V
Au moins, ta broderie sera terminée pour Halloween 2013 !! :) Ca va être superbe avec ce qu'il te reste à poser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Je la trouve rudement jolie cette grille !
Répondre
T
Elle est belle cette jeune fille !!! Bon courage avec les fils métalliques..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité