Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2013

Valentine

 

Après ma soeur il y a quelques jours ,c'est au tour de sa fille donc ma nièce chérie

de prendre un an de plus : 7 ans ...déjà !!

raiponce_de_byron_howard_et_nathan_greno_10344940frsnq

Et comme elle adore cette jolie blonde et non pas le grand à pmoitié à poil comme sa mère mdr

j'ai pensé à elle !!!hihih

Joyeux anniversaire et Gros bisous ma Valentinette chérie !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> Rémy c'est dans 3 jours, et c'est 8 ans<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Joyeux anniversaire à la petite Valentine !<br /> <br /> Et ça y est, nous l'avons regardé en famille ce week-end, les gremlins ont bien aimé ... mais ils sont à fond Fée Clochette en ce moment ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Joyeux anniversaire à elle !
Répondre
S
C'est sûr qu'à cet âge-là,c'est les princesses qui font rêver et pas encore les princes !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Bon anniversaire à ta nièce.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité